Mariage·Préparation du Mariage

Saturday Mood 

Hello vous,

Petit article humeur du jour 😉

La date du mariage approche! Il est temps de faire le point.

Lorsque qu’on approche du jour J on a l’impression de ne parler que de ça, de ne penser qu’à ça (bon c’est un peu vrai…) et peu importe la personne que vous allez rencontrer au coin de la rue, chez le coiffeur, amis et famille, ils ne manqueront pas l’occasion de vous le rappeler!

Ça va ? Pas trop stressée? Tu n’as rien oubliée? Tu as pensée à ça? Le grand jour approche! , Tu es prête? Les petites questions qu’on a l’occasion d’entendre 2 à 3 fois par jour! =/

Alors, à toutes les personnes qui m’ont posée ses questions, je ne vous en veux pas du tout je suis même ravie de voir que vous vous intéressez à notre mariage et que vous avez aussi hâte que nous, d’arriver à ce jour 🙂

C’est juste que la pression monte en partie à cause de ces questions!

Je me fais le scénario de la journée dans la tête au moins 1 fois par jour, pour être certaine de ne rien oublier et que tout sera parfait! Je n’y peu rien c’est plus fort que moi…

Il faut savoir que le dernier mois du mariage, c’est un mois à Rendez-vous! Je ne fais que ça, après le boulot! J’ai revu chacun des prestataires, j’ai fait le point sur toute la déco, j’ai bloqué mes rendez-vous beauté pour le mois, j’ai finalisé quelques projets déco (il en reste encore un!), j’ai fait le point sur le budget!  J’ai préparé mes chèques (oui ça c’est moins drôle…) Bref, je me force à me poser le soir et regarder une série avec Mr pour ne plus penser au mariage, car honnêtement il y à de quoi devenir folle ! lol

Malgré tout, c’est que du bonheur! Je veux profiter de ses préparatifs le plus possible! Aussi stressant qu’il soit!

Je ne dirais pas que je suis réellement stressée à cet instant précis. J’ai hâte d’y être. J’ai envie de mettre toute m’a déco dans la voiture et partir préparer la salle! Revêtir ma belle robe et me dire « On y est »! Voir les yeux de mon homme devant l’autel… J’essaie d’être zen même si je sens au fond de moi que l’approche de ce jour me travail un peu, je fais quelques cauchemars mais rien de bien méchants et je suis toujours contente de me réveiller du coup! 🙂

tumblr_nvztieaJkM1rfgli2o1_1280

On m’a donnée un petit conseil que je compte suivre à la lettre!

« Le jour J, ne pense plus à l’organisation de ton mariage! Dis toi que tu as fait tout ce qu’il fallait pour que cette journée soit parfaite et s’il y a un imprévu et bien fais avec et laisse les autres le gérer pour toi!  C’est ta journée tu dois profiter de chaque minute! Tu es prête depuis des mois, tu n’as pas à t’inquiéter ce sera parfait! »

J-14 ❤

XOXO

La « future » jeune mariée

 

Un commentaire sur “Saturday Mood 

Laisser un commentaire

